2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Horaires : 14h - 02h
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
<!> Présence de la chorale (Eurydice), qui utilise la salle de danse (salle polyvalente). Par conséquent, nous partagerons l'espace habituel (aile droite) avec les Ludos.
Lieu : Domaine de Fantaisie
Au programme :
Les joueurs présents choisiront les jeux parmi ceux amenés ce jour-là (vous pouvez amener vos propres jeux).
Nous accueillerons toutes les personnes présentes et ouvrirons, dans la mesure du possible, autant de tables de jeux que nécessaire pour que tout le monde s'amuse !
Vous pouvez bien sûr faire des propositions.
Merci de signaler votre présence et de faire vos propositions.
<!> Présence de la chorale (Eurydice), qui utilise la salle de danse (salle polyvalente). Par conséquent, nous partagerons l'espace habituel (aile droite) avec les Ludos.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent 
Modifié en dernier par Finghin33 le sam. mai 30, 2026 11:15 am, modifié 1 fois.
Emmanuel
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent l'après-midi
@nico si tu est motivé on peut faire un shatterpoint
@nico si tu est motivé on peut faire un shatterpoint
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent
Dom
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
- hadrydrydre
- Messages : 91
- Enregistré le : mer. déc. 04, 2024 18:45 pm
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent
"J'ai un plan ?"
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
présents dès 14h
Blackstone avec Fred et Vicky
Blackstone avec Fred et Vicky
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent.
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent,
j'ai un collègue qui viendrait aussi à 20h et il aimerait découvrir Slay the Spire.
Parmi ceux qui l'ont, ce serait jouable?
Et sinon l'aprem je suis chaud pour un millenium blade (pour rester dans le thème des cartes) ou un civolution!
j'ai un collègue qui viendrait aussi à 20h et il aimerait découvrir Slay the Spire.
Parmi ceux qui l'ont, ce serait jouable?
Et sinon l'aprem je suis chaud pour un millenium blade (pour rester dans le thème des cartes) ou un civolution!
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Absent
Je vends mes jeux ici : viewtopic.php?f=26&t=418
- shaihulud33
- Nicolas : FMPiste blond
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
- Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent l'après-midi.
-
Lionel3008
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. sept. 27, 2025 12:11 pm
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent
Sur Bordeaux (Cestas)
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier
BBE : https://shop.black-book-editions.fr/pro ... -valliance
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Créateur du jeu de rôle "amateur" Zonakron (Un livre fini ! Je suis fier
BBE : https://shop.black-book-editions.fr/pro ... -valliance
Maître de jeu de rôle à distance ou sur table
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Hello
Présent à priori, à minima vers 20h.
Pour l'après midi, je ne sais pas encore...
Présent à priori, à minima vers 20h.
Pour l'après midi, je ne sais pas encore...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
ma ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/tom-york-18980
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent avec "Project Gaïa" si candidats.
- AnneClaire
- Anne Claire : Beaucoup de doigté
- Messages : 391
- Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 16:22 pm
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Je veux bien essayer Projet Gaïa, j'ai regardé une vidéorègle récemment, mais j'aurai qd même besoin des explications.
Dom
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
'Nous ne nous arrêtons pas de jouer parce que nous vieillissons, mais nous vieillissons parce que nous nous arrêtons de jouer." George Bernard Shaw
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent le soir, vers 20h.
- Hiéronymus
- Jérôme : "Le Prof"
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. sept. 28, 2015 19:32 pm
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Je compte débarquer ce D-Day.
- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! (Mark Twain)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
)
- ...Enfin, avec de la chance de débutant ! (Dixit Moi
- NicoHypermondes
- Messages : 23
- Enregistré le : mer. mars 26, 2025 17:52 pm
- Localisation : Talence
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent dès 14h. 
- hadrydrydre
- Messages : 91
- Enregistré le : mer. déc. 04, 2024 18:45 pm
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Dispo l'aprem, je veux bien y rejouer !
Et si jamais tu veux ramener Ace and Armor pour y jouer derrière, je suis partant !
"J'ai un plan ?"
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
"Un bon plan ?"
"J'ai dis, un plan. Le manque de plan est devenu le plan. Si je ne sais pas ce que je fais, les autres ne pourrons pas prévoir mes actions."
- FabulousFab
- Messages : 87
- Enregistré le : mar. sept. 26, 2023 20:28 pm
- Localisation : Pessac
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Bonjour, je viens pour essayer une session 
Re: 2026-33 : AM et soirée jeux - Samedi 06-06-26
Présent l'après-midi