Quand les beaux jours reviendront sans couronne virale comme chape de plomb au dessus de nos têtes de malifiens, je compte organiser un "championnat" sur toute l'année, sans pression, et en mode "henchman hardcore" (voir photo ci-jointe) pour les conditions.
Le but. Faire des parties rapides et intenses sur un mode opératoire différent de celui que nous connaissons tous de d'habitude. Nous serions égaux (plus de master survitaminés) face au même conditions (30 ss max. 4 figs max. Pas plus de 3 ss en réserve, même strat et combines pour tous etc etc) imposées.
Je sais que certains risquent de manifester leur aversion pour un mode différent que celui de d'habitude, mais sait-on jamais, sur un malentendu, j'espère pouvoir réunir le plus grand nombre d'entre vous. Si ça mord, je vous expliquerais plus en détail la marche à suivre de mon idée (grosso merdo des matchs aller/retour sous système de points). Plus les conditions imposées par le "henchman hardcore". J'attends vos envies et retours là dessus.
*JE SUIS DÉSOLÉ. IMPOSSIBLE DE POSTER UNE PHOTO À L'ENDROIT SUR LE FORUM