Pour ceux qui ont backé le jeux dans leurs coins et qui ne sont pas au courant, on essait de monter un pledge groupé sur Bordeaux afin de ne pas payer les 20€ de fdp.
https://forum.cwowd.com/t/recensement-p ... d/13205/99
Pour ceux qui sont curieux à propos du jeu et qui voudrait nous rejoindre, voici la page KS :
Northgard: Uncharted Lands
Il s'agit d'un 4X mais qui se joue en 1h à 2h et avec des règles simples mais qui n'enlève pas de la profondeur au jeu.