Dates du 2ème semestre 2010
27/07/2010
Salut à tous
Les dates des sessions de JOUATOUT pour le 2ème semestre 2010 sont en ligne.
Nous vous invitons à venir faire vos propositions dès maintenant concernant le contenu de ces séances sur le forum.
Certains samedis après-midis se prolongeront jusqu\'à minuit environ, en fonction du nombre de joueurs disponibles.
Suite à la pause faite par Patrick sur l\'organisation de tournois de DongeonTwister, nous proposerons d\'autres tournois à partir de la rentrée (Carcassonne, Magic the Gathering, Race for the Galaxy, ...).
Là aussi, toutes vos propositions, remarques, initiatives sont les bienvenues.
En outre, d\'autres dates seront ajoutées pour les sessions de jeux de rôles.
Nicolas,
ludoturi te salutant