Changement de salle : accès des personnes handicapées
23/09/2010
Bonjour à tous !
Pour améliorer l'accessibilité à nos sessions de jeu et surtout permettre à tous les publics de nous rejoindre, nous avons demandé à ne plus être dans les salles du 1er étage du centre socioculturel.
Par conséquent nos séances se dérouleront désormais dans l'Algeco situé à droite de l'entrée principale du centre, et qui est équipé en particulier d'une rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
Cela ne modifie en rien les dates de nos sessions.
Ludicalement
Nicolas