Notre activité face au COVID
15/07/2020
Nous vous confirmons que nous ne reprendrons pas nos séances en juillet ... :(
La Gironde est aujourd'hui un des départements les + vulnérables de l'hexagone
Entre les touristes et l'insouciance de certains, c'est comme tjs la majorité qui va être punie.
Le Domaine de Fantaisie nous propose de redémarrer à la rentrée
L'ensemble de nos dates st validées pour 2020-2021
Elles seront communiquées très vite
En espérant que tt rentre ds l'ordre, nous nous retrouverons fin août et aurons des consignes à respecter :
> lavage et désinfection des mains à l'arrivée et chaque fois que vous le souhaiterez (le gel hydroalcoolique sera fourni)
> limitation du nombre de personnes ds une même pièce
> port du masque (non obligatoire) et/ou respect d'une distance de sécurité
> nettoyage et désinfection des tables et chaises à la fin de chaque séance (tout sera fourni)
> nous éviterons certainement certains jeux qui nécessitent de la proximité
Nous préciserons tout cela ultérieurement
bien sûr les mesures prises par l'Etat entre temps pourront venir compléter/renforcer/démentir tous ces points
Passez un très bel été quand même !!! ^^
Bien ludiquement