L5R - Champions of Rokugan

Répondre
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

L5R - Champions of Rokugan

Message par Robert PLANT »

https://gamefound.com/fr/projects/monol ... featured_5

Bon ben voilà ...
L'univers est tellement bien ...
C'est du coop en campagne ...
Y'a plein de figs ...

PLOUF !
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4139
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: L5R - Champions of Rokugan

Message par korgal »

Tu pledge ?
J'avoue que c'est un coop qui m'attire ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Robert PLANT
Nicolas : Chafouin Bleu
 

Messages : 9048
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am

Re: L5R - Champions of Rokugan

Message par Robert PLANT »

Oui je vais pledger :mrgreen:
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4139
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: L5R - Champions of Rokugan

Message par korgal »

Ahhh Cool ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
Seb
Seb : Chevalier Blanc
 

Messages : 2852
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 21:32 pm

Re: L5R - Champions of Rokugan

Message par Seb »

Alors tu reviens et on joue? :D
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Avatar du membre
korgal
Nicolas : Vème du Nom
 

Messages : 4139
Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
Localisation : Pessac

Re: L5R - Champions of Rokugan

Message par korgal »

Seb a écrit : lun. juin 23, 2025 00:01 am Alors tu reviens et on joue? :D
Avec plaisir ! En ce moment je fait une petite pause JDS mais je ne compte pas arreter l'asso :)
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar du membre
shaihulud33
Nicolas : FMPiste blond
 

Messages : 1182
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables

Re: L5R - Champions of Rokugan

Message par shaihulud33 »

Robert PLANT a écrit : jeu. juin 19, 2025 19:43 pm Oui je vais pledger :mrgreen:
J'avoue que j'hésite mais je crois que je jouerai avec ton jeu......c'est mieux quand c'est peint 8-)
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
Répondre