https://gamefound.com/fr/projects/monol ... featured_5
Bon ben voilà ...
L'univers est tellement bien ...
C'est du coop en campagne ...
Y'a plein de figs ...
PLOUF !
L5R - Champions of Rokugan
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
L5R - Champions of Rokugan
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- korgal
- Nicolas : Vème du Nom
- Messages : 4139
- Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
- Localisation : Pessac
Re: L5R - Champions of Rokugan
Tu pledge ?
J'avoue que c'est un coop qui m'attire ! ^^
J'avoue que c'est un coop qui m'attire ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Robert PLANT
- Nicolas : Chafouin Bleu
- Messages : 9048
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:47 am
Re: L5R - Champions of Rokugan
Oui je vais pledger 
"A Stairway to Heaven can easily turn into a Highway to Hell" >>> Ma ludothèque >>> Mon Blog >>> JOUATOUT sur Facebook
- korgal
- Nicolas : Vème du Nom
- Messages : 4139
- Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
- Localisation : Pessac
Re: L5R - Champions of Rokugan
Ahhh Cool ! ^^
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Re: L5R - Champions of Rokugan
Alors tu reviens et on joue? 
la Terre est une vallée de larmes.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
Heureux ceux qui s'en vont.
Ne regarde pas au-dessus de toi mais au-dessous de toi.
Et quelque misérable que tu sois, tu en trouveras de plus misérables.
- korgal
- Nicolas : Vème du Nom
- Messages : 4139
- Enregistré le : sam. nov. 19, 2016 14:46 pm
- Localisation : Pessac
Re: L5R - Champions of Rokugan
Avec plaisir ! En ce moment je fait une petite pause JDS mais je ne compte pas arreter l'asso
Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- shaihulud33
- Nicolas : FMPiste blond
- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 11:28 am
- Localisation : Arrakis, Dune, planète des sables
Re: L5R - Champions of Rokugan
J'avoue que j'hésite mais je crois que je jouerai avec ton jeu......c'est mieux quand c'est peint
“Bless the Maker and His water. Bless the coming and going of Him. May His passage cleanse the world. May He keep the world for His people. ”
-- Prière Fremen--
-- Prière Fremen--